JEUDI 20 JANVIER 2022 ESPACE ADHERENT

Les Pirates aux Interclubs Régionaux

Gros succès pour la Fête de la Natation.

Ce week-end se déroulaient les Championnats de France Interclubs.

Les Interclubs régionauxLe club muretain recevait en la piscine Aqualudia les plus grandes équipes de la région Midi-Pyrénées. Étaient présentes le TOEC, Rodez, Auch, Tarbes, Millau, Saint Affrique, l’ASPTT, le TOAC, Montauban, Colomiers, Albi, Bagnères de Bigorre, Muret, Castres, Cugnaux, Lavaur, Mazamet, Cahors, Balma, le Toulouse Olympique Aéro, le Stade Toulouse Natation, et Villefranche de Rouergue.

Plus de 500 nageurs sur deux jours qui ont fait le spectacle pour la grande joie des supporters et du public venus nombreux suivre les épreuves.

Bien que les grosses équipes se soient taillées la part du lion, les Pirates Muretains n’ont pas joué les figurants. Les garçons et les filles ont relevé le défi et n’ont pas à rougir de leurs résultats.

Sur 400m NL, Arthur Raynaud se classe 4ème. Sur 100m Dos, Terry Blain prend la 3ème place. Sur 200m Brasse, Hugo Azin arrive 6ème. Sur 200m Papillon Guillaume Le Golf arrive 2ème. Sur 100m 4 Nages Arthur Gay-Cessac termine en 7ème position.

es pirates aux Interclubs régionauxLes relayeurs ont su tenir leur place puisque l’équipe composée d’Arthur Raynaud, Terry Blain, Guillaume Le Goff et Alexandre Auban se classe 4ème sur 4 x 100m NL. Sur 4 x 200m NL, les mêmes terminent en 5ème position.

Sur 4 x 100m 4 Nages le groupe composé de Benjamin Le Bozec, Hugo Azin, Guillaume Le Goff et Alexandre Auban termine 5ème. Enfin sur 10 x 50m NL le club muretain alignaient Terry Blain, Benjamin Le Bozec, Loïc Chevauché, Hugo Azin, Guillaume Le Goff, Meissl Johan, Alexandre Auban, Arnaud Colavolpe, Arthur Raynaud et Arthur Gay-Cessac. Ils terminent en 5ème position.

Les jeunes filles se sont bien défendues puisque sur 100m NL, Camille Serres termine 8ème. Sur 400m NL, Laure Roset prend la 7ème place. Sur 100m Dos Florence Gourmelon finit 10ème. Sur 200m Dos Marie Lecussan prend la 11ème place. Sur 100m Brasse, Morgane Bibés se classe 9ème. Sur 200m Brasse, Sara Auban termine 7ème. Sur 100m Papillon, Victoria Tasca s’octroie la 11ème place. Sur 100m x 4 Nages Sabrina Jully s’empare de la 4ème place et sur 200m x 4 Nages, Laura Chenelle termine 8ème.

Les pirates aux Interclubs régionauxLes relais ont démontré la cohésion des Pirates puisque sur 4 x 100m NL, 4 x 200m NL et 4 x 100 x 4 Nages,   Laure Roset, Sara Auban, Marion Rialland et Marie Lecussan terminent en 9ème, 6ème et 8eme place. L'équipe représentée par Laure Roset, Sara Auban, Morgane Bibés, Florence Gourmelon, Victoria Tasca, Marion Rialland, Marie Lecussan, Laura Chenelle , Sara Auban et Sabrina Jully termine le 10 x 50m NL en 8ème position.

Les grands vainqueurs masculins : le TOEC qui se classe 1er, suivi par l’ASPTT et Montauban Natation ; les Muretains obtiennent une très belle 4ème place.

Chez les filles, le deux équipes du TOEC arrivent 1ère et 2ème suivies par l’ASPTT. Les Muretaines prennent la 7ème place

Du grand spectacle, une grande fête pleine d’allégresse, de rire et de viva. Il faut dire que les Pirates avaient mis tous les atouts de leur côté : une organisation impeccable, une mise en place de la logistique sans faute.

Il faut saluer l’accueil que les bénévoles du club muretain ont su réserver à tous leurs invités. Il n’est jamais simple de s’occuper de 500 nageurs, de les restaurer et d’être à leur écoute : les pirates ont su relevé le défi. Un grand bravo aux dirigeants muretains, aux bénévoles pour ces deux jours sportifs et festifs. Il faut également saluer l’aide apportée par la Communauté d'Agglomération du Muretain, la Mairie de Muret et le personnel de la Piscine Aqualudia.


Classé dans :2012compétitioninterclubsrésultats
Publié le 15/11/2012 par Guy BONNET


    Πr@T.SiteWeb v.1.3.2Gestion administrativeGestion sportiveEspace adhérentContactLocalisationMentions légales