MERCREDI 20 SEPTEMBRE 2017 ESPACE ADHERENT
Opération Rentrée chez notre partenaire Arena Blagnac
Chers adhérents,

Notre partenaire ARENA Shop Blagnac organise une opération "Rentrée" pour les adhérents du club, du 16 au 23 septembre inclus, avec 20 % de réduction sur tout le magasin y compris les combinaisons!

ARENA Shop Blagnac
Centre commercial E.Leclerc
2 Allée Emile Zola, 31700 Blagnac



Classé dans :2017
Publié le 17/09/2017 par Sébastien FEIGNA

1- L’ENTRÉE POUR TOUS LES ADHÉRENTS SE FERA PAR LE HAUT, VOUS AVEZ UN BADGE QUI VOUS PERMET DE RENTRER 15’ AVANT LE COURS ET 15’ APRÈS.

2- A LA FIN DU COURS LE RHABILLAGE SE FERA PAR EN BAS AUX VESTIAIRES COLLECTIFS. LES PAPAS IRONT CHEZ LES GARÇONS ET LES MAMANS IRONT CHEZ LES FILLES, C’EST LES ENFANTS QUI SUIVENT LES PARENTS.

3- SI VOUS SOUHAITEZ RESTER A LA PISCINE A LA FIN DU COURS, IL FAUDRA PRENDRE UNE ENTRÉE À AQUALUDIA CAR LE BADGE VOUS ASSURE SEULEMENT POUR LE COURS, S’IL VOUS ARRIVE QUOI QUE CE SOIT EN DEHORS DES HORAIRES CLUB, VOUS N’ÊTES PAS ASSURES

4- LES PARENTS DOIVENT IMPÉRATIVEMENT RÉCUPÉRER LES ENFANTS À LA FIN DE L’HEURE. LA RESPONSABILITÉ DU CLUB S’ARRÊTE À LA FIN DU COURS.

5- LES ENFANTS DU GROUPES AVENIRS 1 DOIVENT IMPÉRATIVEMENT ATTENDRE LE MONITEUR EN HAUT.NOUS AMÈNERONS VOS ENFANTS TOUTE L’ANNÉE AU BORD DU BASSIN ET NOUS VOUS LES RAMÈNERONS AUX VESTIAIRES. POUR LES GROUPES AVENIRS 2 ET AVENIRS 3, LES COACHS VIENDRONT LES CHERCHER EN HAUT LES PREMIÈRES SEMAINES.

6- LA DOUCHE EST OBLIGATOIRE ET LES SACS DEVRONT ÊTRE POSÉS DANS LES GRADINS.

7- LES PARENTS NE POURRONT PAS ASSISTER AU COURS DE NATATION.

8-  POUR LES SAMEDI DES VACANCES, LES COURS AURONT LIEU JUSQU’À 12H ET LES ADHÉRENTS DU SAMEDI APRÈS MIDI POURRONT VENIR LE MATIN.


Classé dans :2017
Publié le 16/09/2017 par Perrine DUCOS
Bonjour,

Pour les adhérents n'ayant pas récupéré les poches lors de l'assemblée générale, des permanences auront lieu au bureau du club le :
  • dimanche 17/09/17 de 9h à 12h
  • lundi 18/09/17 de 14h à 17h et de 19h à 19h45
  • mardi 19/09/17 de 14h à 17h et de 19h à 19h45
  • mercredi 20/09/17 de 14h à 16h et de 19h30 à 20h15
  • vendredi 22/09/17 de 14h à 17h et de 19h à 19h45.
Sportivement.
L'AMN

Classé dans :2017
Publié le 16/09/2017 par Perrine DUCOS
Chez adhérents,

La rentrée approchant, nous vous rappelons que vous pouvez désormais commander directement les équipements club (sacs, polos, vestes, ... ) sur http://boutique.avenirmuretnatation.fr

Pour passer commande, vous pouvez :
  • soit le faire directement sur le site en payant en ligne par CB
  • soit remplir le bon de commande, à expédier avec le règlement par chèque à ATDC ou à déposer dans la boîte aux lettres du club
Les commandes seront livrées au bureau du club.



Classé dans :2017boutique
Publié le 01/09/2017 par Sébastien FEIGNA
Chers adhérents,

L’Assemblée Générale ordinaire de l’Avenir Muretain Natation se tiendra à la salle des fêtes d’Estantens, le samedi 16 septembre 2017 à 11h00.

Il est important pour le club d'atteindre le quorum afin de pouvoir valider les votes faits lors de l'Assemblée Générale. Pour cette raison, si vous ne pouvez être présents et souhaitez déléguer votre pouvoir de vote à un autre adhérent du club, merci d'utiliser le formulaire de procuration.

A cette occasion, les adhérents de la saison 2017-2018 pourront récupérer les cartes d'accès à la piscine (ainsi que cartes d'adhérents, teeshirts, ...)  à partir de 10h.  Nous vous rappelons qu’il est impératif d’être en possession de la carte pour pouvoir accéder aux cours.

Nous vous expliquerons également le fonctionnement des cours (entrée, sortie, vestiaires, ...).

Comme chaque année, l’assemblée sera suivie d’un verre de l’amitié auquel vous êtes tous conviés, puis d’un repas de type auberge espagnole (chacun apporte à manger).

REPRISE DES COURS LE 18 SEPTEMBRE A 17H30



Classé dans :2017ag
Publié le 29/08/2017 par Sébastien FEIGNA
Dernier acte pour les PiratesLes nageurs muretains ont participé à deux compétitions majeures qui ont eu lieu à Toulouse à l'occasion des Championnats Régionaux d'Été et à Dunkerque pour les Championnats de France filles 15 ans et moins.

A Toulouse, huit nageurs du club avaient fait le déplacement pour les Championnats Régionaux d'Été, troisième et dernière épreuve de la saison pour réaliser les temps qualificatifs pour les Championnats de France et le Critérium National. Chez les filles nous retrouvons les têtes d'affiche : Anne Ausset ,Capucine Grieumard, Maélinn Bige, Mathilde Lanet, Océane Lucas et Marion Fraresso. Les garçons étaient représentés par Robin Duprat et Brice Didonna.

Anne Ausset et Capucine Grieumard vont tirer leur épingle du jeu en remportant ces championnats dans leurs catégories respectives.

Sur 100m Papillon, Anne Ausset prend la 1ère place Championnats Régionaux d'Été en catégorie Cadet (3ème de la Finale A toutes catégories). En toutes catégories, sur 100m NL, elle prend une 3éme place en finale B puis sur 200m NL elle remporte une 1ère place toujours en finale B. Sur 50m elle se classe 5ème de la finale B. Capucine Grieumard prend la 1ère place des Championnats Régionaux d'Été en catégorie Minimes sur 400m 4 Nages (4ème de la finale A toutes catégories). Sur 200m Papillon, elle réalise son meilleur temps et monte sur la 2ème marche du podium (5ème place de la finale A). Océane Lucas prend la 6ème place (finale C) sur 50m NL et la 8ème du 200m NL (finale C). Enfin, elle prend une honorable 7ème place sur 100m Brasse (finale C). Chez les garçons seul Brice Didonna prend une 8ème place du 50m Dos en finale B. Les autres Pirates n'ont pas démérité et ont bien nagé.

Capucine Grieumard a participé aux Championnats de France filles 15 ans et moins de Dunkerque.

Sur 200m Papillon, Capucine Grieumard améliore son record personnel de 3 secondes et termine à la 13ème place des séries. En finale, elle réalise son 2ème meilleur temps de la saison et prend la 7ème place de la finale B. Sur 400m 4 Nages, elle réalise l'un de ses meilleurs temps du matin mais ne parvient pas à entrer en finales. Elle termine à la 31ème place.

Ces résultats montrent que les Pirates font partie de l'élite de la natation régionale et pour certains, nationale. La saison 2017-18 s'annonce sous les meilleurs auspices.

Cette nouvelle aventure sportive les amènera vers la tête des classements et de nombreux podiums seront à conquérir.

L'ultime compétition de la saison, entraînera les Masters ayant réalisé les temps qualificatifs, vers les Championnats du Monde des Maîtres de Budapest qui se dérouleront début août. Bonne chance à eux.


Classé dans :2017compétitionsfrancerésultats
Publié le 26/07/2017 par Guy BONNET
BaccalauréatLe bureau de l'AMN adresse ses chaleureuses félicitations aux nageurs du groupe Elites qui ne se distinguent pas uniquement au sein des bassins, mais également sur le plan scolaire.

Bravo à Lucie, Paul et Robin qui empochent le diplôme du baccalauréat avec la mention très bien, et Sylvain avec la mention bien!

Classé dans :2017
Publié le 05/07/2017 par Sébastien FEIGNA
Une fin de saison en fanfare pour Les PiratesLes muretains ont participé avec bonheur au Trophée Interrégional Lucien Zins de Tarbes. Ils ont finalisé cette saison riche en événements de premier plan.
Émeline Begue a survolé cette compétition puisqu'elle se classe 2ème sur 400m et 800m NL. Puis elle monte sur la 1ère marche du podium sur 50m et 100m Brasse et sur 400m 4 Nages. Vanessa Estivalet prend la 4ème place sur 200 Papillon, Amélie Dufosset a, quant à elle, battu le record des 12 ans sur 200m Brasse. Maëlle Maissin, Solène Rauzy et Enzo Lozio-Millet ont participé avec moins de réussite que leurs camarades mais avec beaucoup d'ardeur et de courage.
Bien que n'étant pas les premiers, leurs résultats sont largement encourageant car ils peuvent mesurer le travail accompli. Tous préparent déjà la saison 2017-2018 qui s'annonce, pour eux, sous les meilleurs auspices. Ces jeunes pousses ont à coeur de relever les futurs défis qui vont s'offrir à eux.
Les Pirates ont également participé au Trophée National Lucien Zins à Massy. Un déplacement gagnant pour les jeunes nageurs du club. Lena Gaulin obtient le titre national dans sa catégorie sur 400m NL (8ème performance de tous les temps). Elle prend, aussi, la 2ème place sur 800m NL et réalise ainsi la 2ème meilleure performance française de tous les temps dans sa catégorie. Yasmin Mejbri arrive 2ème sur 800m NL et sur 100m Papillon. Elle prend la 3ème place sur 100m Papillon. Timotéo Leal a bien nagé en améliorant ses records personnels, mais ses temps ne lui ont pas permis de monter sur les podiums.
Les entraîneurs sont satisfaits de constater que l'ensemble des nageurs a progressé de manière spectaculaire.
En effet sur deux compétitions les pirates sont montés cinq fois sur le podium au Trophée National Lucien Zins de Massy, faisant tomber trois records régionaux. Ils ont également rejoint les meilleurs à Tarbes, au Trophée Interrégional Lucien Zins, et ce n'est pas moins de huit podiums que les muretains ont conquis.
Sur ces deux compétitions, neuf records du club ont été battus par les 12 et 13 ans.
Il reste encore deux grandes compétitions pour achever cette saison. A Toulouse où les Pirates se retrouveront à la piscine Léo Lagrange pour participer aux Championnats Régionaux d'Eté en bassin de 50 m. Puis ils s'envoleront pour Dunkerque pour participer aux Championnats de France filles 15 ans et moins, garçons 16 ans et moins.
Les Masters préparent activement le Championnat du Monde des Maîtres de Budapest au mois d'août. Ils seront cinq à porter les couleurs du club lors de cette compétition.

Classé dans :2017compétitionfrancenatathlonrésultats
Publié le 05/07/2017 par Guy BONNET

194 articles.
RECHERCHE


Filtrer par tag :
ACCES RAPIDE



    Πr@T.SiteWeb v.1.3.2Gestion administrativeGestion sportiveEspace adhérentContactLocalisationMentions légales