MARDI 13 NOVEMBRE 2018 ESPACE ADHERENT

A Colomiers, les Pirates préparent l'avenir

A Colomiers, les Pirates préparent l'avenir

Un week-end sportif de haut niveau pour les muretains qui ont fait le déplacement à Colomiers pour participer au Meeting  Demi-Fond Jeunes.

Les 15 Pirates ont su être à la hauteur de la situation pour la plus grande satisfaction de leurs entraîneurs.

Sur 800m NL, Yasmin Mejbri prend la 1ère place, Émeline Begué la 3ème, Kaelyn Cerciat  la 7ème, Élisa Bru la 10ème, Léa Sanchez la 11ème et Océane Gasc  la 12ème.

Sur 400m x 4N, Émeline Bégué s'empare de la 1ère place, Yasmin Mejbri de la 2ème, Kaelyn Cerciat de la 7ème et Élisa Bru de la 9ème.

Sur 400m NL, Mathéo Andrée arrive 4ème, sur 800m NL et 400m NL Aymeric Degat prend la 6ème et la 2ème place.

Les Pirates profitent des vacances de la Toussaint pour améliorer leur forme et leur condition physique. Ils sont en stage à Hatgemeau dans les Landes. Ils alternent natation, sports et détente. Pierre et Arnaud veillent jalousement sur eux.

Du côté de Font-Romeu se déroule le stage Pari 2024 organisé par la Ligue Occitanie Pyrénées-Méditerranée de Natation. Deux muretaines ont été invitées à cette formation de haut niveau : Yasmin Mejbri et Émeline Begué. Perrine Ducos les a accompagnées pendant toute cette semaine.

A Muret ce sont les stages ” pré Avenir ” réservés aux enfants dés 4 ans. Ces mini stages d'apprentissage ont de plus en plus de succès. Ils permettent aux enfants d'apprendre les rudiments de la natation.

La rentrée sportive des Pirates se fera le 10 novembre à l'occasion des Interclubs Toutes Catégories.


Classé dans :2018
Publié le 26/10/2018 par Guy BONNET


    Πr@T.SiteWeb v.1.3.2Gestion administrativeGestion sportiveEspace adhérentContactLocalisationMentions légales