MARDI 13 NOVEMBRE 2018 ESPACE ADHERENT

Reprise en fanfare pour les Pirates

Reprise en fanfare pour les Pirates

Pamiers :

La  première compétition de la saison s'est déroulée à Pamiers.Une dizaine de clubs avait fait le déplacement pour ce Meeting de Demi-Fond. Ce fut une excellente occasion pour tester la forme des filles du club muretain.

Sur 800m NL, Maud Rodriguez arrive en tête, Lena Gaulin prend la 2ème place et Vanessa Estivalet se classe 4ème. Bons résultats puisque qu'une trentaine de participantes participaient à cette course. Sur 1500m NL, nous retrouvons Lena Gaulin et Maud Rodriguez  qui prennent  la 1ère et deuxième place. Sur 400m x 4 Nages, c'est Capucine Grieumard qui se classe 1ère et Vanessa Estivalet prend la 8ème position.

Pour cette première compétition, les vedettes du club muretain n'ont pas failli à leur réputation. Mais attention aux jeunes pousses, pleines de talents, du club muretain. Elles ne voudront certainement pas en rester là.

Cette saison démarre, donc, sur les chapeaux de roues pour les Pirates.

Le bassin nordique :

Il a été inauguré par Mr André Mandement, Maire de Muret et Président de Communauté du Muretain. De nombreuses personnalités étaient présentes et ont assisté au premier entraînement des clubs du Triathlon, de l'AMN et du Sauvetage.

Désormais, les entraînements du club se dérouleront dans ce bassin, à l'exception des plus jeunes qui resteront à l'intérieur.

Les Pirates qui comptent actuellement plus de 660 adhérents, accueillent tous les jours de nouveaux venus.

De nombreux créneaux restent disponibles et pour pallier au déficit de places chez les petits Avenirs 1, le club met en place des stages destinés aux enfants à partir de 4 ans. D'une durée 15 jours, ils se dérouleront pendant les vacances de la Toussaint, Mardi-Gras et Pâques. L'apprentissage se fera sur 10 séances d'une durée de 30 minutes chacune.

Les dirigeants du Club se réjouissent de cette montée en puissance qui n'a été possible que par l'implication sans précédent du Muretain Agglo, de la Mairie de Muret et enfin de la direction d'Aqualudia.

Sans cette aide, le club n'aurait jamais pu se développer et représenter Muret comme il le fait.

Pour le président Sébastien Feigna, les maîtres mots de cette nouvelle saison sont la formation de tous les nageurs pour qu'ils accèdent à l'excellence, la pérennisation des emplois des entraîneurs que cette ouverture implique.

Sur le bord du bassin :

Les poules départementales du Championnat de France Interclubs Toutes Catégories se dérouleront en la piscine Alex Jany ou à Pamiers le 10 novembre. Le même jour à Montauban auront lieu les poules régionales.


Classé dans :2018compétitionrésultats
Publié le 17/10/2018 par Guy BONNET


    Πr@T.SiteWeb v.1.3.2Gestion administrativeGestion sportiveEspace adhérentContactLocalisationMentions légales