VENDREDI 24 AVRIL 2026 ESPACE ADHERENT

Les Pirates ne se relâchent pas…


Les Pirates ne se relâchent pas…

Les jeunes et moins jeunes Murétains ont encore fait parler les chronos en participant à deux compétitions importantes : le Challenge National (étape 1) à Agen et le Championnat Départemental des Maîtres à Balma.

Pour ces deux compétions peux de représentants murétains, mais des de très beaux résultats.

Challenge National (étape n°1)

Deux nageurs de l’AMN ont fait le déplacement ce week-end pour s’aligner sur de nombreuses courses.

Gustin Anastase arrive 8e sur 800m NL, puis il fait une très belle course sur 1500m NL et décroche la troisième place et enfin il prend la septième place sur 400m x 4 Nages.

Aymeric Truel arrive neuvième sur 400m NL et 4e sur 800m NL.

Ces excellents résultats projettent les deux nageurs murétains vers la prochaine étape du Challenge National.

Championnat Départemental des Maîtres

Nos Pirates se sont distingués en remportant de beaux podiums. Lionel Bessou remporte la 1re place sur 50m brasse. Maélinn Bigé triomphe sur 50 m Papillon et Jean Philippe Mamprin remporte deux très belles deuxièmes places sur 50m NL et 100m x 4 Nages.

En marge de toutes compétitions officiels , le club murétain a organisé une compétition interne qui a permis aux nageurs présents, petits et grands, élites et débutants de participer à des courses.

La bonne humeur, le plaisir de nager et de faire du sport étaient au rendez-vous.

Le club des Pirates remercie le directeur de la piscine Aqualudia de lui avoir ouvert ses bassins pour la tenue de cette mini compétition.

Classé dans :2026
Publié le 22/04/2026 par Guy BONNET


    Πr@T.SiteWeb v.1.3.4Gestion administrativeGestion sportiveEspace adhérentContactLocalisationMentions légales