Les Pirates plongent dans la nouvelle saison de natation

Le mois de septembre est traditionnellement le mois des retrouvailles pour les Pirates de l’AMN.
Cette année, le calendrier a été respecté et de nombreux événements ont eu lieu.
Journée des retrouvailles
De nombreux Pirates se sont retrouvés au centre d’attractions Waligator d’Agen. C’est par une journée radieuse que les jeunes murétains ont pu profiter de nombreuses attractions présentes sur le site.
Tous les ingrédients étaient là pour que les jeunes et les moins jeunes apprennent à se connaître et partagent un moment de détente et de cohésion.
Le forum des Associations en la salle Horizon
C’est une tradition et un événement pour le club murétain que la participation au forum des associations. Elle permet au club de répondre aux nombreuses questions des personnes intéressées par le club et la natation en général. Les membres du bureau se sont relayés tout au long de cette belle journée.
L’Assemblée générale
Cet événement marque vraiment le début de la saison. Elle permet aux membres du Bureau de présenter le bilan financier, moral et sportif de la saison écoulée et de parler des objectifs de la prochaine.
L’occasion pour les adhérents de croiser, les responsables et les entraîneurs. Ils ont pu récupérer le tee-shirt, le bonnet des Pirates ainsi que leur carte de membre.
Cette réunion s’est terminée par un repas de type « auberge espagnole » où la convivialité était de mise.
Le Meeting de reprise
Première compétition de la saison qui devait se dérouler à la piscine Alban Minville de Toulouse, mais cet événement a été annulé : la piscine faisant face à de gros problèmes techniques.
Les Pirates ont pu, quand même, nager mais à Muret. Les entraîneurs ont organisé à la hâte et avec le feu vert du directeur et du chef de bassin de la piscine Aqualudia de Muret une compétition interne.
Elle a permis aux jeunes nageurs de se mesurer amicalement.
Le Président du club et les entraîneurs remercient chaleureusement la direction d’Aqualudia pour avoir autorisé cet événement non prévu.
La compétition a débuté à 7 heures du matin pour se terminer avant l’ouverture au public des bassins.
