Revenons sur les championnats de France Interclubs.

Lors du week-end du 5 et 6 novembre, la piscine Aqualudia a pu accueillir dans ses bassins des nageurs de renommée internationale comme Lorys Bourelly, Joris Bouchaut ou encore Lauriane Haag. Aux côtés de ces stars des bassins les « Pirates » n'ont pas démérité…Loin de là !
Le samedi, l'équipe garçons a joué le maintien en niveau régional : l'objectif a été atteint ! Après des relais un peu compliqués et des courses individuelles où les nageurs ont pu montrer toute leurs capacités, les garçons se classent 15ème de la compétition. Ce qui, à l'échelle nationale les amène à la 383ème . C'est un résultat plus qu'acceptable au vu de la composition très hétérogène de l'équipe (des « Pirates » de 12 à 36 ans).
Les filles ont brillé, elles aussi, sur les épreuves. Se classant 12ème régionale, elles atteignent la 193ème place au niveau national.
Le dimanche, au niveau départemental, les nageurs de l'Avenir Muretain Natation ont su atteindre leurs objectifs individuels et collectifs.
L'ambiance a porté les nageurs que ce soit individuellement ou collectivement. Ils se sont démenés pour s'approcher des meilleurs résultats.