C'est Noël avant l'heure chez les Pirates
C'est avec plaisir et surprise que les tout petits Pirates ont vu arriver le Père Noël sur le bord du bassin d'apprentissage de la piscine Aqualudia. Tout au long de la semaine, il a tenu à être là, avant l'heure, pour distribuer des friandises aux jeunes nageurs. Le temps d'une photo souvenir et il est reparti rejoindre ses lutins dans la plus grande fabrique de jouets du monde afin de préparer sa grande tournée du 24 décembre à minuit.
Les plus grands ont nagé en fin de semaine à Balma pour les Interclubs Benjamins Départementaux.
Les Interclubs sont des compétitions spécifiques où seuls les résultats par équipes sont importants. Les relais ont été rois tout au long de la compétition. Les Muretains étaient bien représentés ; cinq équipes ont défendu les couleurs du club.
Chez les filles l'équipe 1 composée d'Océane Lucas, Lucie Lamine, Maud Rodriguez et d'Emma Perez, est arrivée 4ème sur 4 x 50m NL, 2ème sur 4 x 50m Brasse, 3ème sur 4 x 50 Papillon et 3ème sur 4 x 50m 4 Nages. L'équipe 2 réunissait Lisa Lamine, Morgane Louey, Éline Silvertrand et Vanessa Estivalet. Elle se classe 13ème sur 4 x 50m NL et 12ème sur 4 x 50m 4 Nages.
Les garçons formaient deux équipes. La première se composait de Timotéo Léal, d'Enzo Lozio-Millet, Andoni Garcia et de Théo Lamine. Elle est arrivée 3ème sur 4 x 50m NL, 6ème sur 4 x 50m Brasse, 4ème sur 4 x 50m Papillon et 5ème sur 4 x 50m 4 Nages. La deuxième équipe masculine arrive 12ème sur 4 x 50m NL et 12ème sur 4 x 50m Brasse.
Une équipe mixte composée de Léa Variepe, de Kevin Marillot, d'Enzo Handy et de Natty Besse, est arrivée 3ème sur 4 x 50m NL.
Le 100m 4 Nages était la seule course individuelle de cette compétition. Emma Perez se classe 6ème, Maud Rodriguez 9ème et Océane Lucas 11ème. Timotéo Léal arrive 8ème dans cette course.
Les Pirates se rendront à Angoulême dès jeudi pour participer aux Championnats Nationale 2 d'hiver. Huit nageurs représenteront le club muretain dans l'ultime compétition de la saison 2015.
Ils se retrouveront tous, après la trêve de Noël. Ils participeront mi-janvier à la 2ème étape des Médailles du TOAC.
