MERCREDI 11 DECEMBRE 2019 ESPACE ADHERENT

Les Pirates en forme aux Interclubs

Les muretains ont participé aux Interclubs de Montauban et Colomiers. Ils ont su défendre les couleurs de l'AMN avec brio.

Le premier rendez-vous réunissait dans l'enceinte de la magnifique piscine montalbanaise les meilleures équipes de la région : Rodez , Millau, Cugnaux, Colomiers, Balma , Auch, Tarbes Sémeac, Tarbes Nautique, Castres, Albi, Montauban, Toulouse (Olympique Aéro, TOEC, ASPTT) et l'AMN de Muret.

Les Pirates alignaient pour la circonstance 3 équipes qui avaient pour objectif de ramener un maximum de points tout au long de cette journée. Compte tenu de la qualité de tous les nageurs, les trois équipes engagées ont prouvé que Muret avait un excellent niveau régional, voir national pour certains d'entre eux.

L'équipe des filles à ColomiersLe dimanche à Colomiers se sont déroulés les Interclubs Départementaux toutes catégories. Les Pirates obtiennent des résultats encourageants. Les jeunes filles terminent à la 9ème place tandis que les garçons se classent 5ème.

Ces deux compétitions étaient placées sous le signe de la camaraderie et de la bonne humeur. Elles sont l'occasion unique de regrouper toutes les équipes qui oublient les individualités, l'espace d'une journée, pour faire place à l’esprit de groupe, le tout porté par une ambiance festive et bon enfant.

A l'issue de ces mémorables journées, le club muretain peut esquisser un premier bilan.Les Pirates, Benjamin Le Bozec, Pauline Lamine, Marine Lozio-Millet, Manon Mattenberger, Morgane Rodriguez, Lilou Saint Viteux, Victoria Tasca, Dorra Zorgui, Terry Blain, Pablo Garcia et Arthur Raynaud, ont obtenu leur sésame pour participer à l'ensemble de compétitions proposées au niveau de la Région Midi Pyrénées.

En Inter Régional ce sont Sara et Alexandre Auban, Hugo Azin, Loïc Chevauché, Guillaume Le Goff et Alizée Regnier.

Au niveau National, Marion Rialland et Arthur Cachot ont réalisé des temps nécessaires pour participer aux grands rendez-vous français.

Trois Pirates muretains vont participer aux Gymnasiades (Championnats du Monde Scolaire par Équipes) de Brasília du 27 novembre au 3 décembre 2013 : Alexandre Auban, Sara Auban et Marion Rialland feront partie de la délégation française. Ils représenteront l'AMN, Muret et surtout la France.

Les prochains rendez-vous du Club : le 16 novembre, à la piscine Nakache de Toulouse, les Masters participeront au Meeting Départemental des Maîtres et le 17 novembre auront lieu à Muret la première étape des Trophées Paule Lacoste.


Classé dans :2013compétitioninterclubsrésultats
Publié le 13/11/2013 par Guy BONNET


    Πr@T.SiteWeb v.1.3.2Gestion administrativeGestion sportiveEspace adhérentContactLocalisationMentions légales