MERCREDI 11 DECEMBRE 2019 ESPACE ADHERENT

Les Pirates à la fête

Les Pirates se sont retrouvés à Albi pour participer aux Championnats de France des Interclubs Régionaux. Les clubs de Cugnaux, Balma, Colomiers, Castres, Toulouse Olympique Aéro, Tarbes, Montauban, Albi, L'ASPTT, Lavaur, Auch, TOEC et Millau avaient fait le déplacement.

Les Pirates aux Interclubs TCC'est dans une ambiance de fête que s'est déroulée cette journée très particulière dans la vie des clubs français participant à ces Championnats. En effet c'est la seule compétition de la saison où se sont le résultats des équipes en lice qui comptent. Certes un petit nombre d'épreuves individuelles sont inscrites au programme mais c'est l'esprit de groupe et de camaraderie qui domine.

Malgré la présence des grand voisins régionaux et locaux, les muretains n'ont pas démérité dans un contexte difficile puisque beaucoup d'anciens Pirates nagent désormais dans d'autres clubs. Le groupe fille termine 14ème et celui des garçons, 16ème. La première place revient au TOEC, le leader incontestable le natation régional.

Les entraîneurs sont confiants pour le reste de la saison et ils pensent, à juste titre, que leurs poulains vont, cette saison encore, figurer en haut des classements. Tous sont conscients du travail qu'il reste à accomplir pour relever ce nouveau défi.

Ils se préparent déjà pour les prochaines compétitions qui se dérouleront le 21 novembre à Portet sur Garonne pour les Championnats Départementaux d'Hiver puis le 28 novembre ils participeront à la première étape des Médailles du TOAC qui se déroulera à la piscine Léo Lagrange de Toulouse.


Classé dans :2015compétitioninterclubsrésultats
Publié le 10/11/2015 par Sébastien FEIGNA


    Πr@T.SiteWeb v.1.3.2Gestion administrativeGestion sportiveEspace adhérentContactLocalisationMentions légales