LUNDI 21 JUIN 2021 ESPACE ADHERENT

Les Pirates au seuil d'une nouvelle saison

Les pirates à la RaméeTraditionnellement le club Muretain participe tous les mois de septembre à une étape de la Coupe de France en eau libre organisée à la Ramée. De nombreux clubs nationaux étaient représentés. Cette réunion permet aux Pirates de se retrouver après la longue trêve estivale.

Tout débute le samedi par différentes activités sportives orchestrées par les entraineurs du club. Au programme de cette journée, canoë-kayak sur la Garonne, randonnée cycliste puis en soirée jeux et camping. Le lendemain, de nombreux pirates ont participé à la compétition. Toutes les catégories étaient réunies pour y participer. Deux grandes épreuves ont jalonné cette journée : le 1,5 km et le 7,5 km.

Les muretains se sont présentés en nombre au 1,5 km et se sont emparés des premiers podiums de la saison.

Chez les Poussines, Anne Ausset prend la 1ère place. Chez les Benjamines, Alizée Régnier arrive 1ère et Morgane Rodriguez 4ème. Puis à la 7 ,8 et 9ème place nous trouvons Zorqui Dorra, Pauline Lamine et Lilou Saint -Viteux. Chez les Minimes, Laura Chenelle se classe 2ème et Fiona Houdin 10ème. Chez les Seniors (de plus de 21 ans), Anne Valentin arrive en 6ème position.

Les garçons étaient de la fête et ont pu accéder à de nombreux podiums. Chez les Poussins Noa Saint-Viteux s’empare de la 1ère place. Chez les Benjamins Loïc Chevauché prend la 2ème place, suivi de Paul Grieumard (5ème) et Pablo Garcia (10ème). Chez les Juniors (18-20 ans), Arthur Raynaud se classe 3ème et Loïc Honoré 6ème. Chez les Seniors (21 ans et plus), Patrice Grieumard prend la 8ème place suivi de Sébastien Feigna (11ème) et Guilhem Valentin (12ème).

L’autre grande épreuve de la journée se déroulait sur 7,5 km. Quatre minimes muretains se sont retrouvés dans le lac de la ramée. Chez les filles Marion Rialland prend une très belle 2ème place et chez les garçons, Hugo Azin, Alexandre Auban et Guillaume Le Goff prennent respectivement la 5, 7 et 8ème place.

Les choses sérieuses vont commencer pour les Pirates le 21 octobre à Muret pour les premiers Pass’Sports et le 28 octobre les Interclubs Départementaux Benjamins.


Classé dans :2012compétitioneau librerésultats
Publié le 27/09/2012 par Sébastien FEIGNA


    Πr@T.SiteWeb v.1.3.2Gestion administrativeGestion sportiveEspace adhérentContactLocalisationMentions légales