LUNDI 10 MAI 2021 ESPACE ADHERENT

Quoi de neuf chez les Pirates ?

Les nageurs de l'AMN se sont retrouvés pour un week-end détente à Port Ventura. Une pose festive avant la reprise des compétitions et la rentrée des classes. Tout au long de ces deux jours ils ont enchaîné les nombreuses attractions proposées par ce parc.

Tous sont rentrés à Muret la tête pleins de souvenirs et de joies en se promettant de réitérer cette escapade l'an prochain.

Le 14 septembre au soir, les membres du club étaient invités à participer à l’assemblée générale en la salle des fêtes d'Ox. Cette réunion marque réellement le début de la saison chez les Pirates. Les cartes, les bonnets de natation et le fameux tee-shirt noir des Pirates sont distribués avant que ne commence l'assemblée générale. A noter la présence de Mr André Mandement maire de Muret et Président de la CAM, de Mr Piquemal, de Mr Boulonnaud, président de comité départemental de la Haute Garonne. Monsieur Dalmon président du comité régional de natation s'était excusé de ne pouvoir assister à cette assemblée.

Le bureau du club a dressé les bilans de la saison 2012-2013 : bilan moral fait par le président Eric Drouillat, bilan financier positif présenté par le trésorier Johann Meissl, et enfin le plus important pour les nageurs, le bilan sportif présenté par Perrine Ducos entraîneur avec Jean-Noël Raynaud des champions en herbe. Ils sont aidés dans leurs tâches par de nombreux assistants. Tout au long de cette rétrospective il a été mis en exergue les progrès des nageurs, des plus jeunes aux élites. Encore une fois le club a participé aux Championnats de France de Chalon sur Saône, de Béthune et de Dunkerque. Ces étapes sont les marqueurs indispensables de la progression des nageurs muretains.

Puis Monsieur Mandement lors de son discours, a souligné l'excellence du club et de l'étroite collaboration que les services de la CAM et de la Mairie de Muret ont apporté tout au long de la saison. Puis il a remis avec beaucoup de bonne humeur les coupes et trophées aux nageurs les plus méritants du club.

Après l'apéritif, les participants ont pu déguster un couscous préparé par le traiteur muretain Jérôme.

Quelques performances sportives à mettre à l'actif des Pirates. Laure Roset a participé aux Jeux Olympiques de la Jeunesse. Elle a représenté la France dans la discipline du Pentathlon Moderne où elle se classe 19ème. Cette excellente lui ouvre dés à présent les portes des Championnats d'Europe et des Championnats du Monde.

La saison commence réellement pour les Pirates à Castres qui sera leur première compétition régionale.


Classé dans :2013ag
Publié le 30/09/2013 par Sébastien FEIGNA


    Πr@T.SiteWeb v.1.3.2Gestion administrativeGestion sportiveEspace adhérentContactLocalisationMentions légales