JEUDI 20 JANVIER 2022 ESPACE ADHERENT

Les Interclubs départementaux à Colomiers

Nouvelles victoires des Pirates

Ce dimanche 11 novembre se déroulaient à Colomiers les Interclubs départementaux.

Les pirates aux Interclubs départementauxLes Pirates étaient représentés par une quarantaine de nageurs. Particularité de cette compétition les jeunes nageurs étaient au coude à coude avec des masters pour le plus grand plaisir de tous.

Les filles ont dominé dans tous les registres de la compétition :

Sur 100m NL, Lola Gondal arrive 3ème, sur 400m NL, Marine Lozio-Millet termine en tête et Manon Mattenberger se classe 5ème. Sur 100m Dos, Anne Ausset prend la 2ème place. Sur 200m Dos, Alizée Regnier se classe 2ème. Sur 100m Brasse, Julia Deloues arrive en 2ème position, sur 200m Brasse, Fiona Houdin prend la 2ème place et Morgane Rodriguez la 3ème. Sur 100m Papillon, Justine Drouillat l’emporte et Margot Cachot termine à la 6ème place. Sur 100 Papillon, Dorra Zorqui termine 2ème et Capucine Grieumard 10ème. Sur 100m x 4 Nages, Pauline Lamine prend la tête de l’épreuve. Le collectif au travers des relais a montré que les Pirates étaient en forme. Sur 4x100m NL, l’équipe composée de Marine Lozio-Millet, Dorra Zorqui, Pauline Lamine et Alizée Regnier prend la première place tandis que la deuxième équipe composée de Morgane Rodriguez, Lilou Saint Viteux, Manon Mattenberger et Mélanie Cohen terminait à la 7ème place. Sur 4x200m NL, le groupe composé de Marine Lozio-Millet, Dorra Zorqui, Pauline Lamine et Alizée Regnier remporte la 1ère place. Sur 4x100m 4 Nages les mêmes nageuses se classent 2ème. Enfin une grande victoire d’équipe pour les Pirates, sur 10 x 50m NL. Marine Lozio-Millet, Lola Gondal, Fiona Houdin, Mathilde Sengés, Justine Drouillat, Dorra Zorqui, Anne Ausset, Julia Deloues, Pauline Lamine et Alizée Regnier remportent une très belle première place.

Les pirates aux Interclubs départementauxLes garçons ont, eux aussi, apporté leur lot de victoires et de bons classements. Sur 400m NL, Pierrick Chevauché termine 3ème. Sur 200m Brasse Sébastien Feigna se classe 3ème et Matthieu Sabathé 8ème. Sur 200m Papillon, Paul Grieumard (le fils) et Patrice Grieumard (le père) se classent respectivement 6 et 10 ème. Sur 100m 4 Nages, Thomas Vargas prend la 3ème place. Sur 4 x 100m 4 Nages deux équipes muretaines étaient en lice : la première composée de Guilhem Valentin Sébastien Feigna, Patrice Grieumard et Philippe Cazelles se classe 8ème tandis que la seconde représentée par Louis Cabanes, Maxime Kril, Arthur Cachot et Paul Grieumard termine en 10ème position. Enfin sur 10 x 50m NL les muretains ont montré leur détermination puisque l’équipe composée de Philippe Cazelles, Sébastien Feigna, Franck Dugand, Julien Ayral, Guilhem Valentin, Jean-Luc Martin, Grégory Mouchon, Antoine Staincq, Marc Mondage et Patrice Grieumard termine en 6ème position.

Au classement général les filles arrivent 1ère et les garçons 6ème.

Les muretains ont vécu une belle après-midi sportive et festive où jeunes et masters ont porté haut les couleurs de Muret.

Nous retrouverons les Pirates à la piscine Nakache de Toulouse pour le Pass’Compet le 17 novembre 2012 et le lendemain toujours dans le même lieu se dérouleront les Trophées Paule Lacoste et les Pass’Sports de l’eau. Les masters, quant à eux, se préparent pour le Meeting Régional Interclubs des Maîtres qui se tiendra à Colomiers le 2 décembre.


Classé dans :2012compétitioninterclubsrésultats
Publié le 15/11/2012 par Sébastien FEIGNA


    Πr@T.SiteWeb v.1.3.2Gestion administrativeGestion sportiveEspace adhérentContactLocalisationMentions légales