JEUDI 20 JANVIER 2022 ESPACE ADHERENT

Stage Inter-Régional pour un Pirate

De vendredi dernier à dimanche s'est déroulé à Bordeaux, un stage multi-activités dans les domaines de la natation. Il a regroupé les meilleurs nageurs du Natathlon 2012-2013. Ils venaient de Poitou Charentes, de Midi Pyrénées, du Limousin et d'Aquitaine.

Pour notre région le Comité Régional de Natation avait retenu des jeunes nageurs et nageuses venus de l'ASPTT, du TOEC, de l'AMN et du club de Millau.

Arthur Cachot au stage interrégional à BordeauxPour Muret, Arthur Cachot a été sélectionné et il a participé durant ces 3 jours à la mise en pratique de toutes les facettes de la Natation sportive : la course, le water-polo, la nation synchronisée et le plongeon.

Les jeunes nageurs étaient accompagnés de leur entraîneur. Ils ont également bénéficié des conseils des cadres techniques de la Fédération Française de Natation.

Pour le jeune Pirate, ce stage lui aura permis de découvrir et de pratiquer d'autres activités nautiques, de faire connaissance avec d'autres nageurs et de s'enrichir à leur contact. Il revient au club avec une expérience riche et variée.

Pour Perrine Ducos cela a été idéal pour croiser et échanger avec ces collègues. Ce partage d'expérience est rare car lors de compétitions chacun à les yeux rivés sur les chronomètres sans avoir le temps de bavarder avec ces pairs.

L'entraînement pour les Interclubs a repris ; les Pirates sont dans la dernière ligne droite avant le jour J à Montauban et à Colomiers. Le 9 et 10 novembre il faudra qu'ils soient dans des conditions optimales pour affronter les grands clubs régionaux et départementaux.


Classé dans :2013stage
Publié le 05/11/2013 par Sébastien FEIGNA


    Πr@T.SiteWeb v.1.3.2Gestion administrativeGestion sportiveEspace adhérentContactLocalisationMentions légales