VENDREDI 03 DECEMBRE 2021 ESPACE ADHERENT

Enorme reprise pour les Pirates

Après la longue trêve pascale, les muretains ont repris le chemin de la compétition.

C'est la 52ème Finale des Médailles du TOAC qui a fait figure de test. Ce premier rendez vous était très important pour faire le point sur leur forme.

Les Pirates ont montré encore une fois que les entraînements intensifs payent : les résultats sont à la hauteur des espérances.

Les jeunes filles ont fait la différence ; elles gagnent de nombreux podiums.

Anne Ausset prend la 1ere place sur 50m Papillon et la 2e sur 50m NL. Margot Cachot remporte deux belles victoires sur 50m Dos et 50m Brasse. Julia Deloues s'empare de la 1ere place sur 50m Brasse. Lilou Deloues termine 3e sur 50m Brasse. Marion Fraresso arrive 10e sur 50m Brasse. Capucine Grieumard prend la 1ere place sur 50m Papillon et la 4e sur 50m NL. Lisa Lamine termine 6e sur50m NL. Lucie Lamine s'octroie la 3éme place sur 50 Brasse. Maud Rodriguez termine le 50m Brasse à la 9e place.

Les garçons ont bien nagé et nous retrouvons Benjamin Clamens à la 10e place sur 50m Papillon. Audric Fernandez prend la 5e place sur 50m Brasse. Andoni Garcia termine 6e sur 50m NL. Sébastien Labenne prend la 10e place sur 50m Papillon. Théo Lamine prend la 3e et la 9e place sur 50m NL et 50m Papillon. Nathan Laquier termine 10e sur 50m Papillon. Timothéo Leal s'empare de la 2e place sur 50m NL. Enzo Lozio Millet prend la 9e et 10e place sur 50m NL et 50m Dos.

Les vacances de Pâques ont permis aux nageurs de se retrouver lors d'un stage organisé par les entraîneurs. Il s'est déroulé dans le muretain. Au programme beaucoup de natation mais aussi des sorties en vélo à Brioudes, puis une course d'orientation. Moment de détente à l'Espace Forme où ils ont fait 2 heures de fitness avant de terminer confortablement installés au nouveau complexe cinématographique de Muret. Pour les Pirates rire et bonne humeur étaient au rendez-vous tout au long de ces journées d’entraînement et de détente.

Une très bonne préparation pour la fin de saison qui s'annonce dure et éprouvante pour les Pirates.

Le calendrier est chargé ; ils vont enchaîner finales et compétitions nationales. Leur prochain rendez vous aura lieu à Toulouse pour participer à la 3e étape du Natathlon.

Très bonne performance pour Laure Roset qui continue un parcours sans faute dans le pentathlon moderne. Elle est la seule finaliste française dans sa catégorie à participer aux Championnats du monde de Budapest, dernière étape pour cette Pirate avant les Jeux Olympiques jeunes qui vont se dérouler en Chine cet été.


Classé dans :2014compétitionmonderésultatsstage
Publié le 26/05/2014 par Sébastien FEIGNA


    Πr@T.SiteWeb v.1.3.2Gestion administrativeGestion sportiveEspace adhérentContactLocalisationMentions légales