JEUDI 20 JANVIER 2022 ESPACE ADHERENT

Natation de nouveaux objectifs

Natation de nouveaux objectifs

La saison démarre en fanfare pour les trois associations aquatiques du Muretain. Le triathlon, le sauvetage et la natation reprennent les activités grâce à de nombreux partenaires fidèles à chacun des clubs.

Notamment, grâce à Muret Agglo qui leur permet de nager à la piscine Aqualudia. Ainsi, l'entraînement des athlètes de niveau national, voire international peut, tous les jours les faire progresser et rester compétitifs.

Les clubs sont tous unanimes pour remercier les chefs d'établissement du lycée Aragon, du collège Bétance et du collège Niel qui ont permis les performances de l'année écoulée et décidé de continuer les aménagements horaires pour les athlètes

.Christophe Riffault, chef d'établissement du lycée Aragon, a déjà signé la convention pour trois années supplémentaires pour la section "sport étude" du lycée. Macedo Antunes, chef d'établissement du collège Bétance ,a souhaité continuer les aménagements d'horaires sur les emplois du temps.  

Quant à Anne-Sophie Nodé-Langlois, chef d'établissement nouvellement installée au collège Niel, elle devrait dans les prochains jours prolonger la collaboration fructueuse avec les trois clubs Muretains. Cela devrait permettre aux compétiteurs d'excellents résultats pour faire briller leur club et la ville de Muret.

Roger Eychenne DDM


Classé dans :2021
Publié le 03/10/2021 par Guy BONNET


    Πr@T.SiteWeb v.1.3.2Gestion administrativeGestion sportiveEspace adhérentContactLocalisationMentions légales