MERCREDI 26 FEVRIER 2020 ESPACE ADHERENT

Les Pirates sur une trajectoire gagnante

Les Pirates sur une trajectoire gagnante Une grande réunion, le Meeting d'Occitanie,s'est déroulée ce week-end à Toulouse en la piscine Léo Lagrange.

Pendant deux jours se sont côtoyés les meilleurs nageurs de la grande région Occitanie. Ils étaient 414 à en découdre tout au long des courses. Tous les grands clubs étaient présents pour cette grande fête de la natation.

Le club murétain avait sélectionné onze de ses meilleurs éléments qui se sont brillamment battus.

Les Pirates ont fait honneur à leur réputation en remportant pas moins de 8 podiums.

Emeline Begué monte deux fois sur le podium. Sur 50m Brasse (Finale C) qu'elle remporte avec brio. Sur 200m Brasse (Finale A), le jury ayant décidé de récompenser les jeunes pousses, Emeline a pu empocher sa médaille de 1ère où elle s'était classée initialement 3ème. Elle arrive 5ème sur 100m Brasse (Finale B) .Emeric Degat va chercher une belle 3ème place sur 400m x 4 Nages (Finale B), puis il prend la 6ème place sur 50m Brasse, la 8ème sur 100m Brasse et la 5ème sur 200m Brasse. Capucine Grieumard se classe 4ème au 400m x 4 Nages. Sébastien Labenne remporte deux belles places de 2ème sur 50m et 100m NL (Finale C) et accède à la 3ème marche du podium sur 100m Papillon (Finale C). Timothéo Léal arrache une très belle 1ère place sur 200m NL (Finale C), il arrive 6ème sur 50m NL (Finale B) et 8ème sur 100m NL (Finale B). Enzo Lozio-Millet prend une magnifique 2ème place sur 400m x 4 Nages (Finale B). Malou Mihorat arrive 6ème sur 200m Dos (Finale C). Paul Robin prend la 8ème place sur 100m NL (Finale C).

Vanessa Estivalet, Olivier Knight et Marion Fraressoont manqué de réussite, mais ils n'ont pas démérité.

Les Masters participeront le 2 et le 9 février à deux compétitions importantes. Le Meeting National des Maîtres de Toulousese tiendra en la piscine Alex Jany et le Championnat Régional Interclubs des Maîtres initialement prévu à Castres, aura lieu à la piscine Aqualudia de Muret.

À cette occasion, pour que la fête soit bien préparée et que la mise en oeuvre soit parfaite le club a besoin de volontaires pour préparer et mettre en place la logistique nécessaire au bon déroulement de cette importante compétition.

Ils peuvent se faire connaître auprès du Club par téléphone ou par Email. Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.


Classé dans :2020
Publié le 29/01/2020 par Guy BONNET


    Πr@T.SiteWeb v.1.3.2Gestion administrativeGestion sportiveEspace adhérentContactLocalisationMentions légales