MERCREDI 20 NOVEMBRE 2019 ESPACE ADHERENT

Les Pirates d’attaques à Pamiers

Les Pirates d’attaques à Pamiers

Après avoir effectué pendant les vacances de la Toussaint un stage de préparation, les nageurs muretains avaient rendez-vous à Pamiers pour la 1ère compétition de la saison 2019-2020.

Stage d'Hagetmeau

Traditionnellement ce stage prépare les Pirates aux compétitions à venir. Le groupe a fait montre de beaucoup de volonté pour tenir les cadences imposées par Perrine et Alex. La cohésion du groupe était très bonne et les jeunes ont pu se remettre en condition. Quelques incidents techniques ont certes perturbé la vie du groupe (dégâts des eaux, baie vitrée cassée et orage impressionnant), mais ils n'ont pas altéré la bonne humeur et la dynamique du groupe.

Un bon stage plein de promesses...

Meeting de Demi-Fond de Pamiers

Vingt trois nageurs se sont rendus en Ariège pour participer à cette première compétition de la saison. Les résultats sont là et ils sont très encourageants. Les Pirates ont su profiter des bénéfices du stage de Toussaint.

Un joli palmarès pour le groupe puis que sur 1500m NL et 400m x 4Nages, Mathéo André se classe 2 fois 12ème, Émeline Bégué prend la 8ème et 3ème place. Kaelyn Cerciat arrive13ème et 8ème. José Cordova arrive 1er et 3ème.Aymeric Degat termine 10ème.Quentin Descous prend la 6ème et 4ème place. Capucine Grieumard en pleine forme rafle deux places de 1ère. Olivier Knight arrive 11ème et 8ème. Timotéo Léal se classe 4ème et 2ème. Enzo Lozio-Milllet prend la 8ème et 9ème place. Louis Martin -Dirat arrive 9ème. Yasmin Mejbri prend la 2ème et 11ème place. Noah Rodriguez arrive 5ème. Karla Ruiz se classe 9ème et4ème.

Les Pirates Léa Sanchez, Lisa Nogués, Malou Milhorat, Inès Mevel, Anna Mevel, Morgane et Lisa Hublau, Lottie Heyte et Pablo Gonzalez ont bien participé et ils sont en constant progrès.

La liste des nageurs de Haut Niveau pour l'année 2020 vient de paraître. On y retrouve d'anciens Pirates qui évoluent dans d'autres clubs d'Occitanie comme Arthur et Margot Cachot, Maud Rodriguez, Lisa Perez et Lena Gaulin

A signaler l'arrivée au club de deux jeunes mexicains : Karla Ruiz et José Cordova.

Les muretains savent qu'ils devront se battre toute la saison pour rester dans le peloton de tête et dés dimanche prochain ils seront à Montauban pour défendre les couleurs du club lors des Championnats Interclubs toutes Catégories. Puis le 16 et 17 novembre ils participeront aux Championnats d'Automne de Portet sur Garonne.le 23 novembre le groupe Avenir aura rendez-vous à la piscine Nakache de Toulouse pour la 1ère étape du Trophée Paul Lacoste. Le 24 novembre ce sont les plus jeunes qui iront à la piscine Alex Jany pour nager dans le cadre de la 1ère étape de Qualification du Trophée d'Occitanie. Enfin le 30 novembre et le 1er décembre l'équipe élites des Pirates se rendra à Castres pour en découdre lors des Championnats Régionaux d'Automne.


Classé dans :2019
Publié le 06/11/2019 par Guy BONNET


    Πr@T.SiteWeb v.1.3.2Gestion administrativeGestion sportiveEspace adhérentContactLocalisationMentions légales