LUNDI 22 JUILLET 2019 ESPACE ADHERENT

Dernier championnat de l'année pour les Pirates

Dernier championnat de l'année pour les Pirates Un week-end important pour les muretains puisqu'ils participaient aux Championnats Régionaux d'Hiver. Cette compétition s'est déroulée à la piscine Léo Lagrange de Toulouse. Il y avait foule, puisque 625 nageurs de la grande région Occitanie étaient présents représentant 60 clubs.

De belles performances ont été réalisées et les muretains se sont bien comportés. Les meilleurs du club ont pu s'exprimer avec brio.

Capucine Grieumard prend la 4ème place sur 400m NL (finale B), puis une très belle 2ème place sur 200m Papillon (finale A ) et elle décroche la 4ème position sur 400m 4 Nages (finale A). Timotéo Léal se classe 5ème sur 50m NL. Cet excellent résultat lui ouvre les portes des Championnats de France Juniors qui se dérouleront en mars à Dunkerque. Maud Rodriguez prend une belle 2ème place sur 400m NL, une 5ème position sur 800m NL et enfin elle arrive 4ème sur 1500m NL.

Maélinn Bigé, Amélie Dufosset, Vanessa Estivalet, Marion Fraresso, Sébastien Labenne, Mathilde Lanet et Solène Rauzy obtiennent de bons résultats et arrivent dans de nombreuses courses dans le premier tiers du classement. Ces jeunes nageurs sont en progrès constants et permettent au club muretain d'espérer de très belles performances sur l'année 2019. Perrine, Arnaud, Pierre, Jean-Noël, les entraîneurs de ces Pirates, soulignent les belles qualités physiques et techniques de ce groupe.

Ce sont les masters qui ouvriront le bal en ce début d'année 2019, en participant à la 2ème étape du Championnat Départemental Open des Maîtres qui se déroulera à la piscine de Balma.


Classé dans :2018compétitionrésultats
Publié le 29/12/2018 par Guy BONNET


    Πr@T.SiteWeb v.1.3.2Gestion administrativeGestion sportiveEspace adhérentContactLocalisationMentions légales