LUNDI 21 MAI 2018 ESPACE ADHERENT

Deux Pirates à Sarcelles

Deux Pirates à Sarcelles Ce week-end, deux muretaines se sont déplacées à Sarcelles pour participer au Championnat de France 5 km Indoor. Cette compétions réunissait 93 nageurs et nageuses de 43 clubs venus de toute la France.

La région Occitanie était bien représentée puisque les principaux clubs de la région avaient envoyé leurs nageurs. Les Pirates,  Maud Rodriguez et Capucine Grieumard ont porté les couleurs du club. C'était leur première participation et elles ont très bien gérer leur course.

Maud Rodriguez se classe 5ème dans sa catégorie et pour 2 secondes, elle frôle un podium. Elle termine 27ème au classement général. Capucine Grieumard arrive à la 16ème place dans sa catégorie et prend la 36ème place au final. De l'avis de Perrine Ducos, le coach qui les accompagnait tout au long de cette compétition, le niveau était très relevé.

Philippe Nivois, Pirate Master, a participé avec succès au Championnat Départemental des Maîtres de Trèbes. Il arrive 1er sur 800m NL et 2ème sur 50m et 100m Brasse.

Les Pirates seront présents le 4 février à la première étape du Meeting Départemental qui se tiendra à la piscine Léo Lagrange. Puis il feront le déplacement à Foix pour participer à la première étape du Natathlon.


Classé dans :2018compétitionfrancerésultats
Publié le 30/01/2018 par Guy BONNET


    Πr@T.SiteWeb v.1.3.2Gestion administrativeGestion sportiveEspace adhérentContactLocalisationMentions légales